1/ Aurélie Pétrel, 7 x 7, 2016. Impression directe sur Plexiglass, 47 x 34 cm, 2 mm. Édition de 49 images, composée de 7 sélections de 7 images. Co-édité par le cneai = et l’IESA. 2/ William Kentridge, Everyone / Their Own / Projector, 2008. CAPTURES EDITIONS. 3/ EAT and DIE, Infants in the field of war, 2009. Texte de Marcia Pally. Édition limitée de 10 exemplaires. Bartleby & Co.
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Multiple Art Days, le rendez-vous annuel des éditions d’artistes et des oeuvres multiples
Dédié à la figure polymorphe de l’éditeur, MAD s’est déroulé les 26, 27 et 28 mai 2017 à la maison rouge. Pour sa 3e édition, le salon des pratiques éditoriales contemporaines a offert un panorama de la création de multiples à tirage limité, de l’édition fanzine aux oeuvres rares - prints, livres, films, disques d’artistes - en proposant des prix allant de 20 à 20 000 €...
Placé sous la direction artistique de Sylvie Boulanger, directrice du cneai = et de Michael Woolworth, directeur de l’Atelier Michael Woolworth, MAD a réuni 97 éditeurs internationaux, sélectionnés pour l’exigence de leurs propositions par un comité scientifique composé de collectionneurs, d’artistes, de professionnels des arts et de l’édition.
Pour sa troisième édition, MAD a mis la Suisse à l’honneur en invitant une sélection d’éditeurs helvétiques : Boabooks, edition fink, Edition Patrick Frey, Jungle Books, Kodoji Press, Rollo Press, Sturm & Drang, Tria.
MAD c’est aussi un programme associé avec MAD TALKS qui a abordé les grandes tendances éditoriales dans l’art contemporain à travers une série de performances, de rencontres et de débats proposés par des artistes, responsables de collections publiques, imprimeurs, collectionneurs, éditeurs, graphistes, chercheurs et libraires venus du monde entier.
Pour un aperçu post salon de la 3e édition de MAD, FranceFineArt a rencontré Michael Woolworth, co-directeur artistique de MAD - Multiple Art Days.
www.multipleartdays.com.
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